partager votre asexualité Index du Forum

partager votre asexualité
rencontres et débats sur l'asexualité en Suisse vivre pleinement sa vie sans rapports sexuels. Parlez-en ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi la Miss Bizarre c'est le cas de le dire non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    partager votre asexualité Index du Forum -> partager votre asexualité -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missbizarre

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:51 (2009)    Sujet du message: Moi la Miss Bizarre c'est le cas de le dire non ? Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes !

Je suis une fille Hétérosexuelle/Asexuelle

J'ai bientot 20 ans et je suis Asexuelle depuis 7 ans, mais j'ai apprit réelement que je l'étais depuis quelques jours en lisant des forums.
Car je me suis toujours senti différente mais alors là je sais vraiment qui je suis. Very Happy

Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours été ami avec les garçons en particulier, aucun problème la-dedans.
Jusqu'au jour ou j'ai été au Collège et là tout a basculé. Sad

J'ai été amoureuse d'un premier garçon mais lui non donc nous avons été ami et c'était parfait, cela m'a suffit.
Après j'ai été ami avec un autre garçon, et là aiiie !! ce garçon m'a demandé de sortir avec lui nous avions 13 ans,
mais celà m'a fait peur car je pensai qu'on était de simple ami et je ne pensait pas spécialement aller plus loin qu'au delà
de l'amitié. Et donc nous avons flirté etc... mais hélas je n'y trouvait aucun plaisir, de plus que lui avait des attirances envers un de ses copains et ne s'en cachait pas et moi je trouvais celà tout a fait normal et ([i]là je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas chez moi[/i]). Rolling Eyes Et un jour il m'a demandé de passer à l'acte, j'ai immédiatement refuser et il m'a largué directement, et j'ai pas été triste du tout mais j'aurai aimé que l'on reste ami. Rolling Eyes
Puis je suis tombé amoureuse d'un autre garçon, j'ai fais connaissance avec lui et nous avons été ami, jusqu'au jour ou il decide de sortir avec une copine a moi et là bah il m'a laissé tomber. Sad

Tempi, hop j'ai flashé sur un autre garçon et là j'ai décidé de passer à la vitesse supérieur, il n'habitait pas la même ville, c'était le voisin de ma grand-mère et dès que je le voyait, j'avais le coeur qui battait, je faisais tout pour attiré son attention, c'était devenu une drogue car je pouvait seulement le voir seulemnt toute les 2 semaines donc falait que j'y aille a fond. On se regardait, on se souriait.
Mais jamais il m'a adressé la parole, mais je me contentait de ses sourires c'était merveilleux, j'imaginais un tas de chose sur lui et moi, enfin je me sentais bien quoi... Smile

Mais ma mère ne comprenait pas pourquoi je ne laissait pas tomber sachant que je pouvait le voir 2 fois par moi et encore falait qu'il soit chez lui et de plus dans son jardin et au moment ou je passe.
Mais arrivé le soir ou je me trouvait seul dans ma chambre, je voyait bien que c'était pas normal de se contenté d'un unique sourire uniqument et j'ai déprimé pendant 4 ans au moins. Crying or Very sad
Jusqu'au jour ou ma grand-mère part en maison de retraite et là j'ai été la j'ai été ultra heureuse car je savais que je n'allais plus voir se garçon Laughing . Et je me suis dit que plus jamais, je ne devais revivre ça. Very Happy

Et depuis, pendant 2 ans maintenant, je vis dans un monde virtuel, c'est a dire que je suis tombé amoureuse de pas mal de stars et je rêve...
j'écrit des histoires imaginaires, ou je m'inclu dedans parfois mais rarement, plus principalement d'histoires romantiques ou calins et bisoux sont au rendez-vous....et je fais place à mon imagination. Razz

j'ai une particularité est que j'aime bien voir des Emo boys qui s'embrassent, par exemple ça me donne des frissons j'aime bien voir les couples d'émo boys se caliner, je trouve ça beau. Mais pas trop les couples d'hétéros sa me fait pas le même effet (va savoir pourquoi ?) Question
et encore moins les couples de filles (pas du tout même)

Et c'est ce qui fait que je suis A car je trouve ça beaux les calins, le romantisme et pas l'acte sexuel, pour moi c'est trop du rentre dedans !! Bannir

Alors bien entendu ma mère ne me comprend pas du tout et elle me dit que je devrai m'intéresser au garçons, et pas aux stars virtuelles.
Surtout, que je suis basé surtout sur les jeunes hommes androgyn genre "Bill Kaulitz"............. et Emo boys Embarassed
rien que quand je le (bill) voit en photo c'est un bonheur, j''éprouve un grand plaisir visuelle, et je me sent bien
Et mon entourage ne me comprenne pas du tout et me dise que si j'aime Bill kaulitz alors que je sais il est homo mais je l'aime et alors ? Wink et bien cela veut dire que devrai peut-être sortir avec une fille, car ma famille pense que je pourrais bien être Lesbienne, alors que pas du tout j'aime pas être une fille au départ alors je vais pas être Lesbienne car j'aime pas mon corps de filles et j'aime pas tout court le corps des filles . Mais si j'avais été un garçon car je m'imagine très bien et bien je n'aurait pas été Asexuel car j'aurai été homo sans aucun doute mais ça ils ne sont pas au courant

Voilou comment j'ai découvert que j'étais Asexuelle, car pour moi l'amitier c'est ce qui a de plus beau, et si il y a des calins et tout c'est encore plus beau sans qu'il y est de sexe Embarassed , car je trouve que sa casse tout, il n'y a plus de romantisme Okay

Je sais c'est long mais bon une fois que j'écris on ne m'arrête plus, c'est pour sa que je me suis mit a écrire une histoires qui dure depuis 1.
ans et je n'y voit pas de fin Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: Moi la Miss Bizarre c'est le cas de le dire non ? Répondre en citant

Bienvenue à toi missbizarre!
Cela me fait plaisir de recevoir un message

à bientôt Admin Very Happy

missbizarre

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:09 (2009)    Sujet du message: Moi la Miss Bizarre c'est le cas de le dire non ? Répondre en citant

De rien tout le plaisir est pour moi, j'espère que plein de gens viendront car pour l'instant il n' y a hélas pas grand monde Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: Moi la Miss Bizarre c'est le cas de le dire non ? Répondre en citant

Oui c'est assez difficile de se faire de la pub!!! Mais j'ai espoir qu'une petite communauté puisse se créer, même si je ne passe pas tous les jours voir le ptit. Embarassed  A+ Admin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Moi la Miss Bizarre c'est le cas de le dire non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    partager votre asexualité Index du Forum -> partager votre asexualité -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation