partager votre asexualité Index du Forum

partager votre asexualité
rencontres et débats sur l'asexualité en Suisse vivre pleinement sa vie sans rapports sexuels. Parlez-en ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment se découvrir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    partager votre asexualité Index du Forum -> partager votre asexualité -> L'air du temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:16 (2008)    Sujet du message: Comment se découvrir? Répondre en citant

Comment avez-vous découvert votre asexualité? Quel est le déclencheur?
N'hésitez pas à venir vous confier 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missbizarre

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:13 (2009)    Sujet du message: Comment se découvrir? Répondre en citant

je suis une fille de presque 20 ans Hétéro/Asexuelle

Comme je l'ai dit dans ma présenttion, et bien le déclencheur est que je trouvais formidable l'amitié que j'avais avec les quelques copains que j'ai eu et que je ne recherchais pas à aller plus, loin le faite de rire, le faite d'être en leur compagnie me satisfaisait, et certains moments de complicité je garde de beaux souvenirs, mais pas quand je suis sorti avec un garçon a l'age de 13 ans, je ne ressentai rien. J'étais comme morte.
Sad

Et depuis je vis dans un monde virtuelle et imaginaire que je me suis créer dans ma tête ou le romantiqme est au rendez-vous, et je m'en contente. Okay Et a l'heure qu'il est on pense que je suis Lesbienne, alors que ce n'est pas du tout le cas mais je suis juste Asexuelle/Hétéro.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: Comment se découvrir? Répondre en citant

Mais tu n'es pas plus bizarre que les autres! Nous sommes différents certes, mais pas bizarres! (Moins que certains en tout cas Embarassed )
Admin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Comment se découvrir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    partager votre asexualité Index du Forum -> partager votre asexualité -> L'air du temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation