partager votre asexualité Index du Forum

partager votre asexualité
rencontres et débats sur l'asexualité en Suisse vivre pleinement sa vie sans rapports sexuels. Parlez-en ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    partager votre asexualité Index du Forum -> partager votre asexualité -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aladin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:42 (2015)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

Quelque lignes sur moi et l'asexualité. J'ai 43 ans pour encore quelques semaines, je suis un homme heureux dans la vie, lorsque j'ai connu des coups durs, je suis toujours avec plus ou moins de temps retombé sur mes pattes, il est vrai qu'en évoluant dans la vie, dans le temps, au gré des circonstances, on change aussi, je constate qu'en ce qui me concerne j'ai beaucoup évolué vers la simplicité, dans ce que je vis, dans ce que j'apprécie autour de moi, que je peux voir, entendre, sentir, l'ambiance amusée d'une soirée pour moi par exemple a bien plus d'importance qu'il y a 10 ans, époque où ma priorité absolue était la réussite sociale et l'argent.
L'un des rares regrets que je peux avoir est de n'avoir découvert l'asexualité que fin avril 2013 lors de la journée de l'asexualité en lisant un article du figaro, avant je n'en avais pas entendu parlé... Pourtant j'ai su bien avant que je ne courais pas après les relations sexuelles, à petite dose ou pas du tout ça me va, mais bon encore fallait il trouver la femme que j'aime qui se satisfasse de mon petit appétit, sans me dire sous forme de reproche que je n'ai envie d'elle, c'est parce que je ne l'aime pas pfff,ça fait mal. De l'appétit par contre j'en ai pour les bons plats, ah ça, ça va tout seul lo, pour les ballades avec ou sans mon chien Piou Piou âgé de 4 mois, les ballades en vélo, oui j'aime beaucoup la nature et les animaux, j'aime aussi découvrir grâce aux voyages, passer du temps avec les êtres que j'aime, mes amis... j'aime la lecture, je peux lire aussi bien dehors par beau temps comme par temps de chien devant ma cheminée, d'ailleurs le chien lui vient sur mes genoux, et pourquoi s'en faire lol
J'arrête là avant de devenir brouillon ou saoulant,lorsque j'écris je ne me relis jamais :-(
je suis là si vous voulez papotez avec moi :-)
au plaisir de vous lire ;-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    partager votre asexualité Index du Forum -> partager votre asexualité -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation