partager votre asexualité Index du Forum

partager votre asexualité
rencontres et débats sur l'asexualité en Suisse vivre pleinement sa vie sans rapports sexuels. Parlez-en ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUR CE FORUM (lire svp)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    partager votre asexualité Index du Forum -> partager votre asexualité -> Partager votre asexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:34 (2008)    Sujet du message: SUR CE FORUM (lire svp) Répondre en citant

Bienvenue à tous!

Afin que ce forum vive au mieux et le plus longtemps possible, je vous invite à:

- vous présentez (dans un délai d'un mois)

- respecter les posts du forum ainsi que les membres

- acceptez les convictions de tous dans la bonne humeur

s'il s'avère qu'une réponse est agressive ou injurieuse, je la supprimerais et l'auteur sera banni de ce forum.

Bonne lecture et venez nombreux! Admin

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adam

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 01:30 (2009)    Sujet du message: SUR CE FORUM (lire svp) Répondre en citant

Sad  Personne ou presque sur ce site ?
Je crois qu'il manque de sujets.... Sad

Visiter le site web du posteur
elsa
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:58 (2009)    Sujet du message: sujets Répondre en citant

Hello!

Oui difficile de trouver des personnes dans ce coin! Mr. Green  Et toi quel sujet aimerais-tu aborder? elsa

Adam

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 00:25 (2009)    Sujet du message: SUR CE FORUM (lire svp) Répondre en citant

Je ne suis pas très actif sur les forums, plutôt un lecteur qu'un participant.J'essaye, mais je n'arrive pas m'y tenir.

Parler de quoi ? J’aurais envie de répondre : de tout ! De l’asexualité, bien sur, mais aussi d’autres sujets ! Surtout de tout autres sujets ! L’asexualité fait tellement partie de moi que je ne m’en parle pour ainsi dire pas. Je n’ai peut-être pas fait tout le tour de la question pour savoir si elle est innée ou acquise (quoique je penche pour innée), mais le fait est que je la vis très bien depuis des années.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: SUR CE FORUM (lire svp)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    partager votre asexualité Index du Forum -> partager votre asexualité -> Partager votre asexualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation