partager votre asexualité Index du Forum

partager votre asexualité
rencontres et débats sur l'asexualité en Suisse vivre pleinement sa vie sans rapports sexuels. Parlez-en ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche a rencontrer une femme asexuelle-hétéro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    partager votre asexualité Index du Forum -> partager votre asexualité -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paria

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: Cherche a rencontrer une femme asexuelle-hétéro Répondre en citant

Hello à tout les asexuels, Wink

Je sais pas si on peut me qualifier comme tel parce que j'ai quand même de l'attirance pour les femmes. Néanmoins, je suis plus trop porter sexe et les femmes qui ont eu beaucoup de relation et qui cherche le plaisir ne m'intéresse pas du tout...De plus, j'aimerais pouvoir discuter librement de cela avec une partenaire, alors si tu as entre 20-35max et que te reconnais dans cette description n'hésites pas à me contacter.

Merci 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Androsace

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: Cherche a rencontrer une femme asexuelle-hétéro Répondre en citant

Pour ma part je ne peux pas dire que je suis a, mais plutôt hypo. Et je suis là parce que ça me plairait de rencontrer des mecs entre 26 et 34 ans qui mettent l'accent sur autre chose que le sexe... peut-être ainsi j'arrêterais de mettre en échec les relations potentielles avant qu'elles ne puissent démarrer... Enfin je met au pluriel, mais au final, c'est un seul qui m'intéresserait.
A noter que je suis fortement dépendante aux drogues comme nature et montagne. J'ai donc besoin de passer une bonne partie de mon temps dans cet espace qui m'est vital !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Cherche a rencontrer une femme asexuelle-hétéro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    partager votre asexualité Index du Forum -> partager votre asexualité -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation